Prêt à vous faire rembourser? Ci-dessous vous trouverez toutes les informations pour réussir votre demande de remboursement:
1. Achetez vos produits éligibles en magasin ou en ligne et conservez votre ticket caisse/facture.
2. RDV sur cette page, pour voir les offres "Jusqu'à -50% remboursés" disponibles et sélectionnez toutes les offres pour lesquelles vous souhaitez recevoir un remboursement en cochant la case « Sélectionner plusieurs offres ».
3. Téléchargez une photo nette de votre ticket de caisse entier (en entourant ou surlignant les achats effectués) et acceptez les conditions de participation au remboursement en ligne.
Assurez-vous que le ticket de caisse soit entièrement visible et non plié.
4. Achetez le(s) produit(s) entre le 01/07/2024 et 31/12/2024. Vous pouvez télécharger votre ticket au plus tard le 31/12/2024.
5. Complétez ensuite vos informations bancaires pour obtenir votre remboursement sous 3 semaines. Renseignez votre IBAN sans espace. Votre remboursement est 100% sécurisé.
6. Votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais, suite au traitement de votre participation.
À noter :
- Un même ticket de caisse ne pourra être utilisé qu’une seule fois par offre.
- Une confirmation de participation vous sera
Questions fréquemment posées :
Que dois-je faire si je rencontre des problèmes lors de ma demande de remboursement ? (code-barres, ticket de caisse, produits éligibles, délai de remboursement, problèmes techniques, etc.)
Vérifiez que votre navigateur autorise les pop-ups. Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez contact avec :
enviedeplus@promolife.be pour la Belgique francophone en mentionnant le numéro 18595.
Les produits éligibles excluent les packs promotionnels ou les offres groupées. High Co Data vérifie attentivement que les produits achetés figurent dans la liste des produits éligibles, mais si vous pensez qu'il manque un code, veuillez les contacter et nous réévaluerons votre demande.
Qui puis-je contacter si j'ai des questions ou remarques sur le programme Envie de Plus ?
Si vous avez des remarques ou questions d’ordre générique sur notre site Envie de Plus ou nos produits (hors remboursement en ligne), vous pouvez contacter notre service consommateur en cliquant ici.
Comment puis-je demander mon remboursement en ligne ?
Les participants remplissant les conditions de participation ci-dessus doivent :
- Acheter l’un des produits présents dans la campagne
- Visiter le site https://www.enviedeplus.be/cashback-promo puis se connecter ou s’inscrire pour devenir membre
- Télécharger les preuves d’achat une photo du ticket de caisse avec les produits entourés, compléter les codes de barres de chaque produit et ses informations bancaires.
Que faire pour réussir ma demande de remboursement ? Avant de démarrer toute demande de remboursement, pensez à :
- Vérifier votre connexion internet
- Vous munir de votre ticket de caisse
- Avoir les produits près de vous pour identifier les code-barres
- Ne pas fermer ou retourner en arrière sur votre navigateur pour ne pas perdre ou ne pas retrouver la demande
Que dois-je entourer impérativement ?
- Le(s) nom(s) du/des produit(s) concerné(s) par l’offre
- Le prix du/des produit(s) ainsi que le montant total du paiement
- La date d’achat
- Le nom du magasin
Ensuite, assurez-vous que la photo n’est pas floue. Les formats autorisés pour télécharger votre ticket de caisse sont les suivants : jpg, png ou pdf.
Qu'est-ce que l'IBAN ? / Où trouver mon IBAN ?
L'IBAN (International Bank Account Number) est une norme « ISO » qui définis un format standard permettant l'identification d'un compte.
Est-il risqué de communiquer mon IBAN ?
IBAN 100% sécurisé. Votre IBAN nous permet seulement de vous créditer de l’argent pour vous envoyer votre remboursement.
Un IBAN ne permet pas de vous prélever de l’argent sans votre autorisation.
Je n'arrive pas à saisir mon IBAN.
Nous vous invitons à saisir les 2 lettres BE et les chiffres qui suivent en veillant à ne pas confondre le chiffre « 0 » avec la lettre « O » majuscule ou encore le chiffre « 1 » avec la lettre « l » minuscule. Attention à bien saisir votre IBAN sans espace auquel cas votre opération ne pourra pas aboutir.
Comment se déroule un remboursement une fois ma demande effectuée ?
Lorsque vous soumettez votre demande de remboursement vous recevrez :
- Un email de confirmation d’inscription, au plus tard le lendemain de votre participation.
- Un email vous indiquant le statut de votre participation suite au traitement de votre participation.
- Un email de conformité
- Ou un email de non-conformité stipulant les raisons de votre invalidité.
Ces emails sont envoyés en moyenne sous 5 jours ouvrés après votre participation.
Vais-je recevoir une confirmation après avoir demandé un remboursement ?
Oui, vous recevrez un premier e-mail confirmant la prise en compte de votre demande.
Sous combien de temps recevrai-je mon remboursement ?
Vous serez remboursé sur votre compte bancaire sous 15 jours ouvrés après traitement de votre participation (hors délais bancaires).
Combien de fois puis-je participer ?
Vous pouvez bénéficier, sur toute la durée de l’opération, de 1 remboursement maximum par offre/vignette.
Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation. Une fois le ticket de caisse transmis, vous ne pourrez plus le réutiliser sur la même offre.
L’offre me permet-elle d'acheter un autre produit que celui présent sur l’offre ?
L’offre de remboursement est soumise à l'obligation d’achat de produits éligibles à l’offre, tels que décrits dans le libellé de l’offre, et n’est pas cumulable avec une autre offre de remboursement ou d’autres promotions sur le même produit.
J’ai saisi ma demande de remboursement plusieurs fois mais elle n’a pas été acceptée. Que dois-je faire ?
Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation. Une fois le ticket de caisse transmis, vous ne pourrez plus le réutiliser.
Vous pouvez contacter enviedeplus@promolife.be pour la Belgique francophone op au 18595.
Je n’arrive pas à télécharger mon ticket de caisse ?
Vérifier le poids de votre image et le format. Les formats autorisés sont « jpg », « png » ou « pdf ». Notez qu’il existe des sites internet permettant de réduire la taille et le poids d'une image très facilement
Ensuite, assurez-vous que la photo n’est pas floue, et que les informations ci-dessous sont bien impérativement entourées :
- Le(s) nom(s) du/des produit(s) concerné(s) par l’offre (voir la liste des produits participants en bas de page)
- Le prix du/des produit(s) ainsi que le montant total du paiement
- La date d’achat
- Le nom du magasin
Mon offre de remboursement est refusée :
Vous venez de recevoir un e-mail vous indiquant que votre offre de remboursement a été refusée ? Si vous pensez avoir bien respecté toutes les étapes (voir question n°1), prenez contact avec nous via enviedeplus@promolife.be pour la Belgique francophone, zininmeer@promolife.be pour la Belgique néerlandophone en indiquant le numéro d’offre 18595. Il n’est pas nécessaire de refaire la participation en ligne.
Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation suite à mon ma demande de remboursement cashback :
Après avoir validé les étapes de remboursement, vous recevrez un premier e-mail de confirmation de la prise en compte au plus tard le lendemain de votre participation.
Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, nous vous conseillons de vérifier dans votre boîte de réception des spams, courriers indésirables ainsi que de vérifier que votre adresse e-mail renseignée dans votre profil correspond.